Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Dor de cabeça

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Dor de cabeça Empty Dor de cabeça

    Message par Shogun Dim 12 Aoû - 20:45

    J'avais commencer la journée avec un mal de crane ... une de ces douleur qui vous donne l'envie de ce cogner la tete dans la porte du frigo. Au Paulista Flat, sorte d'appart hotel, ma chambre equipé d'une cuisine dont rien ne pouvais m'alimenté commencé a me tapper sur le systeme. Au font, pourquoi j'me retrouve ici, au Bresil, a Sao paulo, dans cette ville gigantesque, 12 millions d'ames ce coisent, 45 millions vivent dans l'etat du meme nom, cette citée produit 80% du PIB global du Bresil ... Ici tu ne regarde pas mechament les gens qui te deplaise, certain meure par balle a cause de ça. Ici les enfant des rue sont concideré comme des nuisible, abandonné tres tot ils n'ont n'y identité, n'y activité, drogué, violé, torturé ou tout simplement elliminé, les corps disparaissent sans tombe ni croix. Ici, la semaine derniere un ados braquai une famille pour leur volé leur voiture, le plus jeune enfant assis a l'arriere avais trop bien attaché sa ceinture et quand le voleur de 15 ans au 357 usé a acceleré sur l'avenida Nove de julho, le petit avais la encore la jambre accroché a cette fameuse securité, on a retrouvé de la masse cerebrale sur 3 kilometre. Ici au parque Hippique, Athina Onnasis, la femme la plus riche au monde, du haut de ses vingt ans, a organisé le Athina Onassis Hippic Show, dont le prix du concours le plus haut etait a 800'000 Euro. Ici, les societé de blindage de voiture sont aussi nombreuse que les coiffeur. Ici le quartier boheme l'est le jours, la nuit des filles de trotoires use le talon de pacotilles sur les pave des rue chiques. Ici, quand une greve de metro surviens, c'est 3 millions de personnes qui s'entasse dans des bus usé que la ville mets a disposition afin que les employer de maisons dont le salaire frolle les 300 reals mensual (100 euro) puissent dormir un peu avan de retourné dans l'aera de servicio de l'appartement de leur patron. Ici Le moindre petit placement raporte 12% par ans. Ici quelqu'un avec une idée pas trop mauvaise et un peu de moyen peut faire rapidement fortune, ici, tout est possible tant que tu te bouge le cul, ici les opportunité sont tel que tu peu choisir exactement ce que tu veux faire de ta vie, sans avoir besoins d'un garant, ici les gens ont un sourir permanent, ils t'aide sans que tu leur demande, ils aiment rendre services, ici il n'y a pas de nationaliste, ni de terroriste. Il y a des traficant, un gouvernement incapable, une rage de survivre incroyable, une façon d'aimé la vie qui prend aux tripes. quand a ce que je fous ici, je crois que je fuis ce qu'il y a las bas, entre NS, la morositée, le manque oportunité, la crise economique, le chaumage, le froid des gens, l'incompetance des administration, le peu de rentabilité a gagné sa vie, les absurdité sociale... enfin, je fuis la france, et j'ai trouvé mon pays d'asile, parfois les claques font mal, parfois la rue et tellement sale que tu prefert prendre un taxi, mais le bonheur perseptible sur chaque visage, c'est un conburant le premiere classe.
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Dor de cabeça Empty Re: Dor de cabeça

    Message par Shogun Jeu 16 Aoû - 19:08

    https://www.youtube.com/watch?v=IGXliK4sjYo
    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Dor de cabeça Empty Re: Dor de cabeça

    Message par Maldoror Ven 17 Aoû - 18:47

    Comme dit sur le "bistrot", scène tragique mais qui reste loin d'être une exception culturelle brésilienne, la France ayant son lot de parias, volontaires ou non.

    Sinon, le safari photo va aborder d'autres sujets ou approfondir celui-ci?

    Contenu sponsorisé


    Dor de cabeça Empty Re: Dor de cabeça

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser