La grille froide et le homard
Invité a écrit:Non mais vraiment plus je circule dans ces pages, Basic Instinct essentiellement côté art, plus j'hallucine, mais où est passé ce Prométhée incroyable? Même si je suis pas très "peinture/dessin" de façon générale, mais plutôt photo, installations et performances, j'avoue être bluffée par une telle présentation tant dans le choix des oeuvres que dans les textes qui les accompagnent écrits par vos soins... Mara, dans le sujet "vos amours artistiques", je ne me remet pas de ta description de Kandinsky, merci ça fait vraiment plaisir de vous lire...
Shogun a écrit:huhuhu, prom', elle est deja partie, c'etai je-ne-sais-plus-son-nom mais elle a essayer de faire bougé le forum sans grandes reussite, c'est a son arrivé que j'avais redesigner le site, ca date donc pas mal héhé
jenesaisplussonnom a écrit:Par respect pour la plume remarquable de Prométhée, oui, je repasse pour expliquer ma disparition : je suis bassement susceptible et n'aime pas voir les profils affublés d'étiquettes par ceux dont le forum est le joujou : même affectueusement, "Nasty new bee", moi je ne le prends pas pour une incitation à poursuivre le partage et les discussions, et bien que j'ai validé les conditions d'utilisations, je ne saisi toujours pas très bien pourquoi mon tout dernier sujet sur les tables interactives a été tout bonnement et simplement retiré du forum...
Dommage, en même temps, j'avais un peu autre chose à faire ces derniers temps que de traîner mes basques sur Internet, ayant retrouvé un peu de mobilité, mieux vaut aller écumer les étages de Beaubourg et les pavillons de la Biennale d'Art Contemporain de Venise que de tenter désespérement de sociabiliser avec des gens ayant des centres d'intérêt communs... sur Internet, mieux vaut la vie réelle quand on n'en est pas trop coupé par toutes sortes de contraintes...
Nos membres ont posté un total de 16617 messages dans 972 sujets
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est erazmus