Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Les enfants : pas mal...

    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Les enfants : pas mal... Empty Les enfants : pas mal...

    Message par peter Ven 8 Avr - 21:36

    J'ai vu récemment au cinéma LES ENFANTS que j'ai trouvé pas mal...

    La bande originale du film est de Thomas Dutronc (il est fort probable qu'il ait un lien de parenté avec le chanteur du même nom. Je crois même que c'est son fils).

    Deux acteurs en vedette : Gérard Lanvin et Karin Viard.

    Ils sont tous les deux divorcés et élèvent cahin caha leurs deux entants. Gérard Lanvin a la garde de ses deux garçons (l'un a 14 ans et l'autre 8 ans) une semaine sur deux. Il est professeur. Quand à Karin Viard, elle aussi élève deux enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 12 ans. Elle est agent immobilier. Evidemment, dans le cadre de son travail elle fait visiter un appartement à Géard Lanvin et c'est le coup de foudre.

    Ils décident de vivre ensemble. Gérard Lanvin aménage donc chez Karin Viard où la cohabitation entre les quatre enfants va pas être de tout repos pour les adultes.

    Film sympathique et plein de réalisme qui évoque des situations où certains se reconnaîtront.

    Un film qui nous rappelle surtout qu'être parent, ce n'est pas un jeu d'enfants!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser