C'est injuste

Y'a du favoritisme

Soutenez moi les bleus là!!

PS: je suis déjà sortis
Lucie a écrit:sont pistonnés par le boss ceux là Nancy ! T'imagines même pas les épreuves qu'ils ont du traversé pour être en rouge !!!!![]()
roms a écrit:MDR ce topic ..![]()
Mara a écrit:MDRRRR![]()
Comme le souligne Galéiade, un camouflage efficace peut se révéler essentiel dans la lutte, et c'est un aspect non négligeable.
...d'après certaines sources un certain nombre de petits services précis rendus à deux ou trois personnes, en sous-main, peuvent te faire accéder plus vite à la couleur de tes rêves... enfin ce ne sont que des rumeurs...personnellement... j'ai du mal à le dire... mais... j'ai bénéficié de ce que l'on nomme dans le milieu une promotion canapé...
sont pistonnés par le boss ceux là Nancy ! T'imagines même pas les épreuves qu'ils ont du traversé pour être en rouge !!!!
le gars il va falloir qu'il se tape combien d'email avant de tomber sur un modo ou sur shog.
un certain nombre de petits services précis rendus à deux ou trois personnes, en sous-main, peuvent te faire accéder plus vite à la couleur de tes rêves...
Shogun a écrit:< perdu ..
<atterer ...
< ce demande si dieu existe encore ...
< desorianté ...
...
mais, comment pourais-je vous satisfaire ?
de quelle couleur aimeriez vous apparaitre ?
Shogun a écrit:oh ... moi non, car vue que tu es admin toi aussi, j'dirais ... "a toi d'jouer"
galeiade a écrit:quelles peuvent etre les raisons de vouloir à tout pros se démarquer des autres ?
Shogun a écrit:hééééééééééééééééééééé oui ...
bon courage, on est tous avec toi !!!
(tien, p'etre que les image passe dans la zone pseudo ? qui sais ) (wouarf, j'pense pas quand meme ... mais bon, apres tout ...)
(tu devais pas changer d'avatar toi ?)
Nos membres ont posté un total de 16617 messages dans 972 sujets
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est erazmus