Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+5
Maldoror
Shogun
Lucie
ombre de sang
Nancy
9 participants

    Première plainte!!

    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Maldoror Mer 1 Mar - 14:53

    Ben si tu veux savoir, j'ai même remis les boutons "nouveau sujet" et "répondre" qui n'apparaissaient plus il y a deux jours... sans rien abîmer et sans laisser d'empreintes... nah !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Shogun Mer 1 Mar - 15:00

    jolis !

    MAESTRO !!!
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Shogun Mer 1 Mar - 21:29

    bon, si tu veux, nancy, j'te met moderateur de la section galerie des membre, et tu sera en rouge

    ou de la section groupe tien ...

    ou flood, ou blague
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 237
    Localisation : 92 banlieue parisienne :)
    Date d'inscription : 19/01/2006

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Nancy Mer 1 Mar - 21:32

    quelles peuvent etre les raisons de vouloir à tout pros se démarquer des autres ?

    Embéter Shogun, j'te jure c'est génial ok Tu devrais essayer!!
    J'vais te dire un truc, que mon pseudo soir noir, bleu, jaune ou rouge, ca m'empêchera pas de dormir! je dirais même plus,j'm'en contrefiche Very Happy
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Shogun Mer 1 Mar - 21:33

    < perdu

    < lost

    < gnah ...

    < comprend plus ...

    < ce demande s'il est encore utile ..
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 237
    Localisation : 92 banlieue parisienne :)
    Date d'inscription : 19/01/2006

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Nancy Mer 1 Mar - 21:34

    bon, si tu veux, nancy, j'te met moderateur de la section galerie des membre, et tu sera en rouge

    ou de la section groupe tien ...


    Dis donc tu serais près à tout pour satisfaire tes forumeurs toi saut lol

    C'est gentil Shogun, mais je n'étais pa sérieurse j'te rassure ( et j'en rassure peut être d'autre qui me croyais sérieuse lups ), le bleu me convient à merveille, et le pire c'est qu'en vrai c'est ma couleur préférée bounce


    chmok!
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Shogun Mer 1 Mar - 21:35

    yeah !!! yeah !!! yeah !!! yeah !!! yeah !!! yeah !!!
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 237
    Localisation : 92 banlieue parisienne :)
    Date d'inscription : 19/01/2006

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Nancy Mer 1 Mar - 21:36

    ce demande s'il est encore utile ..

    Bah oui, sans toi on n'aurait pas connu ce superbe forum que tu as créé de tes propres mains lups
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Shogun Mer 1 Mar - 21:37

    bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 237
    Localisation : 92 banlieue parisienne :)
    Date d'inscription : 19/01/2006

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Nancy Mer 1 Mar - 21:40

    Tout ca pour moi eek Première plainte!! - Page 2 Embara5

    chmok!
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Shogun Mer 1 Mar - 21:45

    calin

    tu ma fais viellir de 5 ns avec tes couleur de pseudo quand meme ... grr

    dis, tu n'aurais pas le myen de moyenné une jolie photo sans la touche de Nai sur ta galerie ?

    vue qu'il y a un racouchis imageshake accessible directement sur l'index ?
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 237
    Localisation : 92 banlieue parisienne :)
    Date d'inscription : 19/01/2006

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Nancy Mer 1 Mar - 22:28

    J'vais essayé de comprendre lol, mais je ne te promets rien!! 454
    Tu m'a vraiment cru pour l'histoire des pseudos? rassure moi dis moi que nan avé
    J'suis pas chiante à ce point....quoi que lups
    galeiade
    galeiade
    super posteur


    Nombre de messages : 734
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par galeiade Mer 1 Mar - 22:52

    mdr , rassuré shog ?

    sacrée Nancy va nah !
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 237
    Localisation : 92 banlieue parisienne :)
    Date d'inscription : 19/01/2006

    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Nancy Mer 1 Mar - 22:55

    jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

    Contenu sponsorisé


    Première plainte!! - Page 2 Empty Re: Première plainte!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser