Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    video : qu'en pensez vous??

    sway
    sway
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2006

    video : qu'en pensez vous?? Empty video : qu'en pensez vous??

    Message par sway Jeu 16 Mar - 1:32

    http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1050wmv&ak=null


    merci de me donnez vos avis!^^
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    video : qu'en pensez vous?? Empty Re: video : qu'en pensez vous??

    Message par Mara Jeu 16 Mar - 1:59

    Pourrais-tu situer ce discours stp ? Ca se passe où ? quand ?

    Pour l'heure, même si dans ce qu'elle dit je ne peux que la saluer, je pense qu'elle fait erreur quand elle décrit "l'Ouest" , "l'Occident", comme une terre de science, de respect, parce que c'est l'implicite de son discours.
    Il ne faut pas faire d'angélisme dans ce qui se pratique dans des pays qui sont plus libres en apparence, mais dont le comportement est vraiment à gerber par certains côtés, voire très dangereux à terme (la pollution ira-t-elle plus vite que les intégristes pour mettre un point final à la civilisation occidentale ?).
    Biensûr je caricature. juste pour souligner qu'en ce moment on pense surtout à court terme à ce qui se passe en terme de blanc et de noir, mais que le tableau n'est surtout qu'en teinte de gris très foncé à mes yeux... S'il n'y avait que le débat religieux actuel qui soit un pb...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser