Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Mara
Nancy
vince
ombre de sang
Prométhée
Rom's
galeiade
Lucie
12 participants

    Body Painting qu'en pensez vous ?

    Lucie
    Lucie
    Posteur


    Nombre de messages : 409
    Localisation : Ici
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Lucie Dim 26 Fév - 1:39

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bod16pr

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bod23vf

    Body Painting qu'en pensez vous ? Emgn6x4

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bodp25dw

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bodp16vv

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bodp100sy

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bodp117qr

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bodp126hs

    Body Painting qu'en pensez vous ? Roll10343mm

    et quand on y ajoute la danse ...

    Body Painting qu'en pensez vous ? Alex61xv

    j'aime beaucoup ça c'est très beau je trouve !
    galeiade
    galeiade
    super posteur


    Nombre de messages : 734
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par galeiade Dim 26 Fév - 13:01

    personnelement je trouve çà très beau, c'est de l'art !
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Rom's Dim 26 Fév - 18:12

    Je trouve ça tres joli egalement, c'est tout à fait de l'art Ga' ...

    Ceci dit je ne le pratiquerai pas moi meme ..
    Prométhée
    Prométhée
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Prométhée Dim 26 Fév - 18:12

    galeiade a écrit:personnelement je trouve çà très beau, c'est de l'art !

    Est ce la beauté qui definit l'art?
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Rom's Dim 26 Fév - 18:17

    ^lol Prom', je pense pas qu'elle voulait dire beauté=art mais qu'elle trouve ça tres beau ET qu'elle pense que c'est de l'art

    GA' ? ....
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par ombre de sang Dim 26 Fév - 19:29

    Personnelemnt je trouve ca très beau, surtout sur les femmes(étonnant hein? franchee ), n'empeche que je trouve ca sensuel.......ca met souvent en valeur l'aspect feminin de la femme.
    a fille verte, celle de glace et celle avac la croix, sont superbe.....
    vince
    vince
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 247
    Date d'inscription : 16/12/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par vince Dim 26 Fév - 20:10

    magnifico ok-ok
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 237
    Localisation : 92 banlieue parisienne :)
    Date d'inscription : 19/01/2006

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Nancy Dim 26 Fév - 20:44

    J'adore, c'est super jolie! Et la 7ème image, celle qui dessine une nuisette à la femme est trop bien faite, c'est magnifique! C'est celle que je préfère!
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Mara Dim 26 Fév - 22:30

    Ca peut être joli, parfois même assez bluffant (je me souviens d'images où les corps se fondaient dans un décor assez merveilleusement), mais tout ce qui est fait dans le domaine ne me plait pas, loin de là.
    Je parlerais plus de technique que "d'art"...(ou alors art pris au sens de technique, capacité à faire)

    Body Painting qu'en pensez vous ? 1124413190_i_3387
    voilà, si je ne me trompe pas, c'est fait sans trucage, et je trouve ça impressionnant.

    La technique peut être impressionnante (parfois aussi très grossière, enfin comme dans tous les domaines), mais je ne sais pas s'il existe de réel projet (lié à l'art de montrer) autour de ce genre de "prouesse", et pour moi, c'est en gros le projet et la façon dont on choisit de faire passer un message qui font l'art. donc, à mes yeux, sauf contre-exemple, je ne catégoriserait pas ce genre de technicité comme de l'art.
    Enfin il y a sûrement des contre-exemples, je n'en doute pas. Ils seraient sans doute à cherche autour d'une thématique ou d'un projet photographique.

    (ce serait un bon sujet de topic que ce débat dont je ne sais s'il est achevable)

    je me demande quand même quelle importance peut bien avoir la nudité là dedans, et ça me pose question. Surtout dans la mesure où ça se développe à un train d'enfer, ce genre de mode, au moment même où le tatouage se disperse et a quitté depuis longtemps les rites et les mythes qui lui donnaient un sens et lui offraient un asile. Je crois que ce genre de passe-temps dit beaucoup plus de choses sur nos manques à être que sur une quelconque forme d'art.

    A la limite, je me demande si je ne préfère pas souvent le travail de certains maquilleurs de cinéma, quitte à parler peinture corporelle...
    galeiade
    galeiade
    super posteur


    Nombre de messages : 734
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par galeiade Lun 27 Fév - 0:33

    roms a écrit:^lol Prom', je pense pas qu'elle voulait dire beauté=art mais qu'elle trouve ça tres beau ET qu'elle pense que c'est de l'art

    GA' ? ....

    Pour moi c'est de l'art mais l'art ne se définie pas grâce à la beauté non.
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par ombre de sang Lun 27 Fév - 0:57

    Ben pour moi de l'art ca se definit par la beauté.....
    Si un tableau est moche, je n'appele pas ca de l'art(pourtant les tableaux sont considérés comme un art) alors qu'une superbe voiture tunée sera considérée à mes yeux comme un art comme un autre.....
    Pour moi, un art ce doit d'etre unique(donc on exclu les pièces produites en série), pis voilà......
    C'est une def un peu primaire mais c'est la mienne. lups
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Shogun Lun 27 Fév - 2:19

    la beauté n'est pas l'Art ...

    l'art emanne d'une demarche qui ce veux artistique ? humm ça tourne en rond ...
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Mara Lun 27 Fév - 18:34

    Shogun a écrit:l'art emanne d'une demarche qui ce veux artistique ? humm ça tourne en rond ...
    je ne vois pas en quoi.

    Pour moi (je pioche cette idée chez deux trois autres, c'est évident), l'art a tout du serpent qui se mord la queue, et la démarche artistique la plus aboutie -celle que j'apprécie le plus en tout cas- définit l'art lui-même dans son art même. (autre débat je te l'accorde)

    C'est la grosse différence entre "faire du joli" et "trouver une façon d'exprimer quelque chose"
    Dans un cas on a une envie de plaire aux autres qui prime, dans l'autre une envie de représenter qui prime, fusse de façon déplaisante aux yeux des autres.

    Pour moi, l'Art c'est le message dans ce qu'il dit, et dans la façon dont il le dit, qui doivent coexister. Parfois s'affronter, parfois se compléter, etc... Dire quelque chose sur le monde ou une vision du monde, dans une forme qui soit sinon inédite du moins personnelle.
    Que disent du monde les trois-quart des peintures de body art ? Ont-elles d'autre but que décoratif ?
    Ca ne me semble pas souvent le cas.
    Quand c'est dans le cadre d'un projet, c'est autre chose, et les corps camouflés dans un décor, travaillés probablement sur le plan photographique disent quelque chose de notre rapport au monde, il me semble.
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Mara Lun 27 Fév - 18:42

    ombre de sang a écrit:Ben pour moi de l'art ca se definit par la beauté.....

    Pour moi, un art ce doit d'etre unique(donc on exclu les pièces produites en série), pis voilà......
    C'est une def un peu primaire mais c'est la mienne. lups
    Ce sont deux pistes qui me semblent non négligeables dans le débat sur la définition de l'Art, ça ressort toujours en tous cas.

    Le souci c'est que la beauté, par contre, pour la définir...
    (perso, je reconnais certaines oeuvres comme étant de l'art, sans pour autant les trouver à mon goût. Ca t'arrive pas toi ?)

    Et on peut aussi se demander si ce sont des caractères suffisants (l'unicité, et l'appréciation subjective).
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par ombre de sang Lun 27 Fév - 18:56

    La beauté ne peut pas se definir, mais je n'est pas dis que la notion de l'art pouvais etre universel......
    Dans notre vocabulaire on tente toujours d'employé les memes mots pour designer les memes chose, ca parait logique pour des raisons evidente de comprehension, n'empeche, certaines chose ne peuvent etre universel, la beauté et l'art font partie de ces choses qui seront à jamais une affaire de pure reflexion personnel.

    (perso, je reconnais certaines oeuvres comme étant de l'art, sans pour autant les trouver à mon goût. Ca t'arrive pas toi ?)
    Oui, evidemment, à moi aussi.....mais tu reconnais une certaines beauté à la chose meme si c'est pas de ton gout.
    En revanche, j'ai du mal à qualifier d'art les trucs contemporain....
    Style quelques canettes de bière mis à l'arrache, tu fou ca dans un musée et t'aura plein de.....connard(désolé mais bon......) qui diront que c'est de l'art....là, j'ai du mal, meme si c'est dans un musée, une merde c'est une merde quoi.

    Et on peut aussi se demander si ce sont des caractères suffisants (l'unicité, et l'appréciation subjective).
    Je ne sais pas si c'est suffisant, pour moi ca l'ai en tout cas. Wink
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Rom's Lun 27 Fév - 23:57

    L'appreciation subjective en ce qui concerne l'art est aussi suffisante à mon plaisir ..

    Pour l'art contemporain je suis un peu du meme avis que toi, Ombre meme si certaines ouvres me plaisent beaucoup.
    C'est vrai qu'on voit beaucoup de "boites de conserves empilées" ..
    Mais pas niveau peinture en tout cas
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Shogun Mar 28 Fév - 4:01

    les compression de cesar sont de l'art c'est indeniable
    Lucie
    Lucie
    Posteur


    Nombre de messages : 409
    Localisation : Ici
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Lucie Sam 4 Mar - 4:07

    Body Painting qu'en pensez vous ? Bodypaintingklavier040fa

    Body Painting qu'en pensez vous ? Atu1805sj

    Body Painting qu'en pensez vous ? 2ndsnow0vo

    Body Painting qu'en pensez vous ? Danniashemostdownloadedwoman9w

    Body Painting qu'en pensez vous ? Astrobodypainting7xc

    Body Painting qu'en pensez vous ? 14625xp

    j'ai un faible pour les deux premiers que trouve splendide ainsi que l'astrologie !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Shogun Sam 4 Mar - 4:35

    j'aime bien le premier et le dernier
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par ombre de sang Sam 4 Mar - 12:52

    Le scorpion aussi......
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Rom's Sam 4 Mar - 18:09

    oui le scorpion déchire ..

    C'est qd meme bluffant ces trucs
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Mara Sam 4 Mar - 23:18

    Et puis sinon, dans le domaine de l'Art naïf...

    Body Painting qu'en pensez vous ? 00000000000000009

    LOL
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Rom's Dim 5 Mar - 17:50

    ... ça trompe énormément ... LOL
    Lucie
    Lucie
    Posteur


    Nombre de messages : 409
    Localisation : Ici
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Lucie Dim 5 Mar - 18:50

    Lien vers l'image de lucie ( un peu trop sexuellement crue pour rester affichée, mais pas assez trash pour être envoyée dans la catégorie du même nom)

    [edit Sho: comme expliquer dans le link ... mieux vaut cliquer pour rejoindre l'image, c'est plus "volontaire"]
    LOL


    Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:55, édité 1 fois
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Rom's Dim 5 Mar - 19:51

    ^^ franchee franchee franchee

    Peut etre a deplacer dans la categorie trash ?? franchee

    Contenu sponsorisé


    Body Painting qu'en pensez vous ? Empty Re: Body Painting qu'en pensez vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser