Shogun a écrit:mouais, un forum d'elitistes n'est plus un lieux conviviale en somme ...
je ne me trouve "conviviale" qu'avec vous, et ici...question d'appréciation.
mais de quoi parle-t-on au juste et a-t-on encore des choses à débattre ?
hormis les discussions sur l'art...
ce ci dis je trouve cela assé marrant (un marant narquoi, biensur) qu'les offusqué tres a sang et a feux d"il y a quelque mois, embrasse kinoue, et font des papouille a aigle ... une amnesie passagere ? ou un besoins tel de consomé de l'ignorant qu'il y a bien falus y cedé de son orgeuil ?
relis bien, et vois que je ne fais pas de papouille à Kinoue, que je n'ai jamais détestée loin de là, mais dont je n'ai pas compris le silence. On n'en parle pas... et nous sommes loin de la convivialité crois-moi, même si je l'appréciait bp et la trouve toujours aussi "droite" (disons que je comprends l'attitude qu'elle a eu, même si je ne la partage pas)
quant à Aigle, je ne l'ai supplié de rien, je l'ai remercié de m'avoir rendu mon pseudo, ce qui prouve à mes yeux une capacité réflexion et de justesse chez lui malgré ses coups d'humeur (dont je suis capable aussi)
Je maintiens que j'ai eu raison dans ce que j'ai écrit en quittant ce forum, je ne m'en excuserai jamais, à mes yeux j'ai eu raison.Je n'ai demandé pardon de rien, ça je te l'assure.
là où j'ai eu tort, c'est dans la grandiloquence et l'expression des choses...
je crois aussi que nous n'avons pas tjrs agi de façon droite vis à vis des autres et de leur différence, que l'on ne doit pas traiter avec mépris, enfin c'est mon avis.
si ce qui s'est passé ne m'avait pas blessée, je n'aurais pas mis des mois à y refoutre les pieds.
et tu sais comme moi à quel point je dois à ce lieu, bp de mes joies actuelles.
cela dit, ne pas t'y croiser me fait chier.
mais plus de m'avoir fais croire qu'une reel blessure avais etai ressentis, blessure qui en fin de compte devais s'averé simple emathome et non dechirure comme decris durant nos entretiens ...oui, et non, je demande des compte sans en demander ... je sais pas, cela ma choquer .... vraiment choquer car j'en ai ceder ma place pour vos blessures ... j'ai quand meme l'impressions d'avoir etai un peut trompé ... peut etre inconsciament
j'y ai pensé figure-toi...
je n'y retourne pas toujours avec un sentiment de fierté, je dois bien l'avouer.
un soir, j'ai commencé à effacer plein de messages, parce qu'en relisant certaines de tes interventions, morte de rire, je suis retombée sur un message que je n'avais pas vu à l'époque, et qui vous insultait, maldo et toi...
tu as le sentiment d'avoir été trompé, et je le conçois, j'ai même cru, et c'est possible, que Prom' avait cessé de me parler pour cette raison.
que te dire???
que j'aimerais savoir si tu comptes revenir sur le forum d'Aigle (?)
quand tu parles d'avoir "perdu ta place", signifies-tu que tu n'as plus ton pseudo??? si c'est le cas, je ne le savais pas et ça changerait pas mal de choses à mes yeux,mais je ne vois pas pourquoi il te l'aurait ôté et me l'aurait rendu.
Que je crois que tu as fait ce que tu devais à Freaks, à une certaine conception de la liberté d'expression.D'autant que c'est toi qu'il défendait, je te le rappelle, et ce détail a son importance.
Et que j'apprécie que tu m'aies soutenue comme tu l'as fait, en particulier en créant ce lieu, dans lequel je me sens bien, et dont je ne souhaite pas la fin.
tu sais, je n'ai pas eu à m'excuser, je n'ai rien eu à renier, et je crois que tu n'aurais rien à renier non plus en y revenant si ça te fait plaisir.
Te dire aussi que s'il arrivait que tu sois traité de cette façon, je te suivrais, et cela sans sourciller.Et même quand je ne suis pas d'accord sur tes méthodes.
Mais il ne s'agit pas de compter les points...
Tu sais, je vais sur l'autre forum pour papoter avec des gens, pas pour y retrouver du monde, ça quand je le fais, c'est ici, c'est une différence majeure.
cela dit, je songe fortement à changer de crèmerie pour me mettre en accord avec ma conscience, qui n'est pas toujours d'accord avec le fait d'aller poster là bas.
(et, bon, ok il y a le plaisir de faire chier son monde, cela je le reconnais lolll)
ouais, mais si tu ne le faisais pas, je serais presque déçue...