Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+4
Mara
galeiade
ombre de sang
Maldoror
8 participants

    Le programme du FN en question

    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 3 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Maldoror Ven 10 Fév - 2:36

    mpil a écrit:hé bé !

    lire tout ça d'un coup... suis crevé!

    je vois que tu n'a pas perdu le coup Ombre toi meme

    mais tu sait que je suis en majorité d'accord avec toi.

    je résume les choses pour les autres...

    votre tolérance des musulmans ira t'elle jusqu'a ne plus manger de porc, voiler les femmes, vous convertir à l'islam, appliquer la charia à la place du code Napoléonnien?

    Non???

    attendez vous pourtant à le faire, ou réagissez avant!

    après, il sera trop tard!

    retournez un peu le problème et essayer de manifester dans un pays musulman pour les droits de la femme... au hasard... l'afghanistan, l'irak, l'iran etc, etc...

    eek


    Dans tous les discussions, il faut un type qui ait le courage d'enfoncer une porte ouverte. Si possible en prenant à parti quelques témoins de son exploit...

    Vous, "les autres" êtes priés de rendre grâce à Mpil de vous avoir porté cette parole emprunte de la lucidité dont il vous sait dépourvus.
    Vous, "les autres" seriez bien inspirés d'incliner votre tremblante échine devant l'acuité intellectuelle de Mpil.

    je résume les choses pour les autres...

    clapclapclap clapclapclap clapclapclap Bis Bis plier de rire
    galeiade
    galeiade
    super posteur


    Nombre de messages : 734
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 3 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par galeiade Sam 11 Fév - 13:29

    .... a écrit:
    votre tolérance des musulmans ira t'elle jusqu'a ne plus manger de porc, voiler les femmes, vous convertir à l'islam, appliquer la charia à la place du code Napoléonnien?

    ca ne se résume qu'à çà ta vision de la religion musulmane ? eek

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser